Aller au contenu

Ariane Perez Danglades

Ariane
PEREZ DANGLADES

Ostéopathe D.O

Formation

Ostéopathe D.O

Parcours

Ariane Perez Danglades est kinésithérapeute de formation initiale. Elle se dirige très vite en ostéopathie en suivant la formation pour professionnels de santé à l’IFSO Vichy où elle rencontre David Lachaize et d’autres formateurs tels que Philippe Hansroul et Thierry Dubois.

Ils lui permettent d’ouvrir son champ de compétence et d’éveiller sa curiosité pour toujours aller chercher plus loin. Elle rencontre également en formation Romain Vandendorpe, kinésithérapeute, ostéopathe, hypnothérapeute et détenteur du record du monde d’immersion sous glace avec qui elle se forme en hypnose.

Toujours dans le but de comprendre la physiologie et l’anatomie, elle effectue également un stage de dissection d’une semaine sur corps entier aux Etats-Unis, expérience marquante dans son parcours autant sur le plan humain que scientifique.

Chaque rencontre qu’elle fait, que ce soit avec Bruno Ducoux, Elisa Boillot, Anne-Julie Morand, François Bel nourrit son approche ostéopathique.
Elle est aujourd’hui installée dans son cabinet à Juvisy-Sur-Orge et assiste David Lachaize lors de ses formations de manipulations structurelles tissulaires.

Prochaines formations dispensées

  • Aucune formation à venir