Le week-end dernier (28, 29 et 30 novembre), Ostéo-Evolution a eu l’honneur d’accueillir Geneviève Forget, Ostéopathe PHT, DO, venue spécialement de Montréal. Cette formation qui s’est tenue à Aix-en-Provence, intitulée « Palpation et dialogue thérapeutique à partir du bioplasme », a proposé une immersion complète dans les différents niveaux de palpation (tissus, liquide, champ) dans un équilibre complet, et son approche diagnostique ostéopathique globale.






Avec un groupe dynamique, composé de participants venus d’Europe et du Canada, ces trois jours intenses ont été rythmés par de nombreuses pratiques et des échanges passionnants. Un immense merci à Geneviève Forget pour son expertise et la qualité de son enseignement, qui ont marqué les esprits.
Nous espérons avoir l’opportunité de renouveler cette formation exceptionnelle dès l’année prochaine. Restez connectés pour les prochaines dates !